Assistance au public

Assistance au public

Assistance au public

Vous avez soumis une offre d’achat et une situation s’est produite remettant en cause votre décision?

Vous voulez alors savoir si vous pouvez légalement vous désister de ladite promesse d’achat?

Le vendeur d’un immeuble pour lequel vous avez soumis une offre d’achat qui a été acceptée par ce dernier ne désire plus vendre et vous voulez savoir quels sont vos droits?

Ou encore, l’acheteur de votre propriété ne désire plus signer l’acte de vente, alors que vous vous êtes déjà engagé à acquérir un immeuble auprès d’un autre vendeur et vous vous retrouvé alors “entre deux chaises” dans la chaîne de titres?

Un courtier immobilier vous réclame sa rétribution et vous ne croyez pas qu’il est de votre responsabilité de la payer?

Une inondation vient d’avoir lieu en la propriété que vous avez proposé d’acquérir, entre l’acceptation de votre promesse d’achat et la date prévue pour l’instrumentation de la vente et vous ne savez plus quoi faire?

Vous venez de découvrir un problème de titre affectant la propriété que vous vous apprêté à acquérir (empiètement, servitude, superficie etc…) et vous ne savez plus quelle position adopter?

Vous êtes donc au bon endroit!

Contactez-moi et un rendez-vous pourra être fixé rapidement afin de vous renseigner sur vos droits et obligations, le tout afin de trouver la solution la plus appropriée à votre situation.